Travail réalisé par un confrère à prix discount

Sur la photo ci dessus on constate un manque de ponçage dû à du matériel pas du tout adapté. Machine utilisé par notre concurrent : une simple mono brosse de 40 kg avec des pad diamanté pas assez agressif sur ce type de sol. 

Prestation finale que nous avons réalisé

On constate que la couleur originale à été retrouvé grâce à notre ponceuse lourde de plus de 130 kg. Nos outils de ponçage sont beaucoup plus agressifs et préparent de la meilleure des façons le support pour la brillance finale.

Dés notre passage de la ponceuse lourde on constate que le ponçage de notre concurrent « discounter » n’est pas suffisant car la différence est sans appel. Nous avons poncé les bords et les angles avec du matériel électro portatif adapté. Matériel absent dans la boite à outil de l’entreprise qui à effectué ce travail plus que bâclé.

Sol entièrement poncé par nos soins. Le travertin sur la photo ci dessus  est à l’état brut, nous avons du enlever une quantité importante de cristallisation très mal effectué par le concurrent. Après plusieurs  passages de notre ponceuse KLINDEX LEVIGHETOR (du très gros grains au grés très fin) nous avons poncé les bords et les angles. Nous avons procédé ensuite à une cristallisation à la poudre à base d’acide oxalique

Résultat final